1
Musique
Tosse (Sud-Landes) : concert   piano-violoncelle-clarinette dimanche 14 novembre
Tosse (Sud-Landes) : concert   piano-violoncelle-clarinette dimanche 14 novembre

| baskulture 176 mots

Tosse (Sud-Landes) : concert piano-violoncelle-clarinette dimanche 14 novembre

Encore une reprogrammation de la saison 2021 qui aura connu bien des chamboulements, ce concert était initialement prévu le 17 janvier.

C'est à l'église de Tosse, écrin remarquable pour la musique de chambre, que nous accueillerons un trio piano / violoncelle / clarinette le 14 nov. à 17h.

Mélomanes Côte Sud avait déjà reçu Marie Viard, violoncelliste du duo Elsa qu'elle forme avec Liliia Khusnullina  C'est dans une formation inédite que nous la retrouvons avec Julien Hanck au piano et Lorenzo Salvà Peralta à la clarinette.

En trio, ils joueront l'opus 11 de L. V. Beethoven ( le trio Gassenhauer ) et l'opus 44 de Louise Farrenc. En duo, Marie et Julien interpréteront le Chant Saphique de Camille Saint-Saëns et Solitude de Rita Strohl.

L'originalité de cette programmation  tient justement dans la présence de deux compositrices françaises de l'époque romantique. Soyez curieux, venez les découvrir.
Le pass sanitaire est toujours de rigueur mais il n'y a plus obligation de porter le masque pendant le concert.

Mélomanes Côte Sud
792 avenue du Super Hossegor
40150 Hossegor
contact@melomanescotesud.fr

Répondre à () :


Captcha
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS | 05/11/2021 09:58

Les articles 12 et 13 de la loi instaurant les "passes" dits "sanitaires" et autres moyens d'asservissement à la doxa officielle fondée sur rien, admettent en leur lieu et place un certificat de contre-indication vaccinal ! Il serait de bon aloi d'en faire part ! Par ailleurs toutes ces lois étant illégales et illégitimes, parfaitement anti constitutionnelles il n'y a pas lieu de les appliquer ni même d'en parler. Vu cette conformation dictatoriale, je ne pourrai donc venir ! Je rappelle qu'étant porteur de la troisième couronne du Royaume ( Marquis ), je sers le bien commun dans mon commentaire contre le mal satanique qui règne par la conformation des gens du peuple qui doivent plutôt me suivre pour leur BIEN !

| | Connexion | Inscription