0
Actualité
Soutenez la Lettre du Pays Basque / baskulture.com © DR – Une soirée Baskulture au château d’Arcangues

| baskulture

Soutenez la Lettre du Pays Basque / baskulture.com

Pour participer au développement de notre Lettre envoyez vos dons par chèque (déduction fiscale) à : BASKULTURE – A. de La Cerda BP 15 / 64201 Biarritz-Cédex ou par virement à : Société des Lecteurs et des amis de la Lettre Baskulture Crédit Mutuel Biarritz IBAN : FR7610278022750002042310155

BONNE ANNEE - URTE BERRI ON – BOUNE ANADE !
Chers amis lecteurs de la Lettre du Pays Basque, Mikelet et toute l’équipe de la Lettre du Pays Basque – baskulture.com vous adresse ses meilleurs vœux pour 2020. Tandis que notre Lettre du Pays Basque a franchi le seuil des 7 500 abonnés, nous poursuivons nos efforts pour diffuser avec plus de force et de passion notre culture du Pays Basque et de Gascogne. Notre photo (© Félix Dufour) témoigne de l'intérêt et de la fidélité de nos lecteurs lors de la soirée commune Baskulture / Palmarès du Prix des Trois Couronnes en mai dernier au château d'Arcangues !
Votre générosité reste notre seule source de financement.
Quelques lecteurs nous soutiennent, nous les remercions bihotz bihotzetik.
Et en dehors de l'Institut Culturel Basque, du Musée Basque, des Amis de l’Orchestre Symphonique du Pays Basque et du Ballet Malandain Biarritz - que nous remercions aussi très chaleureusement, www.baskulture.com ne reçoit aucune subvention (garantie de notre indépendance), ni même, contrairement à d’autres médias disposant de beaucoup moins de lecteurs, aucune publicité de collectivité locale (département, communauté d’agglo ou commune), ni d’entité organisant des manifestations dont nous annonçons pourtant régulièrement (et largement) les réalisations et les spectacles.
Nous comptons sur vous pour nous donner les moyens de poursuivre notre mission d’information culturelle. Nos pays basque et gascon le méritent, ainsi que toutes ces créations et ces belles traditions revivifiées par des jeunes générations qui s'accrochent à leur terre, à leur culture et à leur langue.
DEVENEZ PARTENAIRE du développement de notre Lettre diffusée chaque vendredi à titre gratuit à plus de 7 500 lecteurs et rediffusée à ses adhérents par de nombreuses associations culturelles.
Nous vous en remercions très sincèrement. Anne et Alexandre de La Cerda et toute l’équipe de www.baskulture.com

Répondre à () :


Captcha

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| Connexion | Inscription