0
Manifestation
Le « Soleil des Antilles » à Bidart
Le « Soleil des Antilles » à Bidart

| baskulture

Le « Soleil des Antilles » à Bidart

Le Soleil des Antilles accueillera son public à partir de 20h ce samedi 13 juin au dans une formule provisoire "Cocktails Session". En effet, la danse étant encore interdite pour cause de distanciation, l'établissement revient à ses sources en proposant de venir savourer les cocktails mythiques du Soleil tout en écoutant de la musique.
Possibilité également de déguster des tapas.

Ce samedi soir, le Le Soleil des Antilles propose un mélange entre élégance et ambiance vintage : « Le Phonographe » emmènera son auditoire dans un voyage musical dont les participants pourront être les premiers acteurs.
Avec son large choix de vinyles, vous pourrez aller fouiller dans ses valises afin de redécouvrir les chansons qui vous ont bercées.
Du Jazz des années 30 jusqu'aux rythmes plus actuels, chaque galette demandée sera une invitation aux souvenirs avec votre DJ.
Vous participerez également à un récital des plus belles chansons de ces dernières décennies par notre chanteuse de charme et talent, Michèle.

Pour mieux accueillir et satisfaire son public, le bar-cocktails le Soleil des Antilles à Bidart-Biarritz, reprendra ensuite, dès que possible, ses célèbres soirées musicales et dansantes thématiques.
Dans un décor chaleureux complètement rénové qui transcende l'ambiance du lieu, venez découvrir les musiques tropicales, rock ou disco et les fameux cocktails qui ont fait la réputation de la rhumerie du Soleil des Antilles.
Rendez-vous sera donné tous les soirs de l'été de 21h30 à 2 heures du matin

Le Soleil des Antilles est situé sur la Nationale 10 qui relie Biarritz à Saint-Jean-de-Luz, entre le rond-point d'Intermarché et l'avenue qui bifurque vers Ilbarritz/Biarritz. Cette petite portion de la RN 10 s'appelle l'avenue Cumba (mais tout le monde l'ignore…)

Téléphone : 05 59 26 51 84

www.soleildesantilles.fr

Légende : Le « Soleil des Antilles » à Bidart

Répondre à () :


Captcha

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| | Connexion | Inscription