3
Nos disparus
In Mémoriam : le docteur Jean Grenet
In Mémoriam : le docteur Jean Grenet

| baskulture

In Mémoriam : le docteur Jean Grenet

Le docteur Jean Grenet est décédé mardi matin 23 février à l'âge de 81 ans. Ses obsèques auront lieu ce vendredi 26 février à 14h30 à la cathédrale de Bayonne. Nous connaissions le caractère hélas irrémédiable de sa maladie, la raison pourquoi nous avions publié vendredi dernier dans « La Lettre du Pays Basque » ces quelques souvenirs personnels en guise d’hommage à l’ancien maire de Bayonne :

https://baskulture.com/article/jean-grenet-au-service-de-bayonne-vagues-dnergie-dune-personnalit-attachante-3724

La messe sera célébrée par l'abbé Landart, ancien recteur de la cathédrale. La cérémonie bénéficiera des chants du choeur Oldarra et sera accompagnée à l'orgue par Thomas Ospital.

Radio Lapurdi Irratia retransmettra en direct sur ses ondes, depuis la cathédrale Sainte-Marie, vendredi 26 février, à 14h30, la messe de funérailles de Monsieur Jean Grenet, ancien maire de Bayonne. 

R.I.P. Goian bego.

Répondre à () :


Captcha
Roswitha Marcuzzi | 26/02/2021 17:44

Ce maire, Jean Grenet, il a bien aimé, comme beaucoup d' autres au Pays Basque et ailleurs, la torture des taureaux; leur souffrance et leur agonie lui ont fait plaisir. OLE ! Une petite récompense, sa maladie, de ce côté. Il est parti, et maintenant, de l' autre côté, il peut continuer à éprouver cette souffrance qu' il a tant aimé chez les taureaux. Olé !

esponde agnès | 27/02/2021 09:22

Merci Docteur pour votre Humanité et Générosité durant mes jeunes années professionnelles passées à la Clinique Paulmy au sein de votre famille. Reposez en Paix entouré des vôtres!

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| | Connexion | Inscription