0
Tradition
Hendaye : carnaval et goûter des aînés
Hendaye : carnaval et goûter des aînés

| Manex Barace 221 mots

Hendaye : carnaval et goûter des aînés

C’est le samedi 8 mars que se déroulera le carnaval à Hendaye. L’épicentre sera la placette basse des Halles de Gaztelu pour le début des animations.

Programme

AfficheCarnaval2025.jpg
Affiche Carnaval Hendaye ©
AfficheCarnaval2025.jpg

14h – 16h : Animations diverses pour les enfants (jeux gonflables, ateliers créatifs, maquillages, jeux en bois goûter…).

16h : Rassemblement des groupes et des bandas : Akelarre, Muthiko Alaiak, Mutxiko Elkartea, Patxaranga, Zarpai Banda, marionnettes géantes de la Cie Kilika, Cie Trabudu Carnaval des Oiseaux,
Chars des associations : Pausukoak, la bande à Sorgina, Zarpai Banda, Elgarekin Bestak, Service Numérique…
Départ du défilé : Boulevard du Général de Gaulle, rue de la gare, avenue des allées, rond-point d’Irandatz et place de la république.

18h15 : Procès et mise au bûcher de San Pantzar.

19h : Animation musicale avec DJ Track-A.

20h30 : Concert avec le groupe Bacano Banda “cumbia/swing/pachang”.

22h20 : Concert du groupe Bushido.

A vos costumes les plus originaux !

Le goûter des Aînés est programmé mardi 11 mars aux Halles de Gaztelu.

Accueil à partir de 14h30, début du spectacle « Radio Nostalgie » avec la Troupe Mike Angel’s à 15 heures, suivi du goûter à 16 heures.

Attention, réservé aux seniors de + de 60 ans, bien que gratuit, il est impératif de s’inscrire auprès du CCAS par téléphone au 05.59.48.23.10 avant le 7 mars. Possibilité de transport adapté à la demande.

Hendaye Carnaval 1948n-1.JPG
Carnaval hendayais en 1948 ©
Hendaye Carnaval 1948n-1.JPG

Répondre à () :

| | Connexion | Inscription