Après Ilbarritz, Arcangues, Chiberta, La Nivelle et Souraïde, la nouvelle épreuve du Trophée "Château Miller La Cerda" avait pour cadre le golf royal de Zarauz !
Le Birdie Club France de Golf de Biarritz, club de supporters des meilleurs joueurs professionnels français parcourant la planète poursuit ainsi sa compétition de golf mensuelle à date fixe, dans tous les clubs du sud-ouest, puis au sein du milieu national du golf.
Il s'agit d'un concours sur le Putting Green et d'un Pitch and Putt.
Le règlement prévoit la remise mensuelle d'une bouteille de château Miller La Cerda au vainqueur de l'épreuve qui consiste à envoyer la balle de manière à toucher la bouteille préalablement logée près du trou.
Une coupe sera également remise annuellement au gagnant, logotée aux caractéristiques du château Miller La Cerda, sponsor donatrice mensuellement d’une bouteille.
Orchestrée de main (et de "club") de maître par Gérard Piton qui choisit les parcours, une nouvelle épreuve vient donc de se dérouler avec succès au Real golf club de Zarauz.
Lundi 22 mai dernier, Alexandre de La Cerda et son épouse Anne, propriétaires du vignoble, était heureux de remettre le prix du Trophée Château Miller La Cerda au vainqueur, Francis Pruvost !