0
Gastronomie
Txingudi : un nouveau modèle de livraison à domicile avec le chef Iñigo Lavado et Taxi Bidasoa
Txingudi : un nouveau modèle de livraison à domicile avec le chef Iñigo Lavado et Taxi Bidasoa

| Manex barace

Txingudi : un nouveau modèle de livraison à domicile avec le chef Iñigo Lavado et Taxi Bidasoa

« Iñigo Lavado sukaldariak jatetxe, bezero eta taxien arteko harremana aldatzeko ekimena proposatu du » ! 

En cette période de crise qui ne connaît pas de frontières, une initiative innovante a été présentée à Ficoba pour unir leurs forces et générer une activité commune entre l'industrie hôtelière et les chauffeurs de taxi de la région de la Bidassoa. 

A cette occasion, elle cherche à répondre à une nouvelle forme de consommation et de loisir, qui a le domicile comme épicentre, et à fédérer le secteur des taxis, dans le but que les taxis soient eux-mêmes responsables de la livraison à domicile agile et de qualité. 

L'expérience qu'ils ont conçue est simple et confortable pour le client : la commande est effectuée via WhatsApp, en contactant directement le restaurant, en indiquant le nom, l'adresse, la commande et le paiement est effectué par Bizum. Et, une fois la commande prête, le taxi prend contact avec le client et emmène la commande là où elle se trouve. Ce service sera disponible pour les villes d'Irun, Hondarribia et Hendaye. 

Comme le commente Iñigo Lavado, chef cuisinier du restaurant éponyme installé dans un bâtiment de la Ficoba, il s'agit de rechercher de nouvelles formules de collaboration et de se réinventer pour s'adapter à la nouvelle réalité, en promouvant des projets locaux. « Si jusqu'à présent l'ordre des facteurs était restaurant-client-taxi, nous proposons de le changer en restaurant-taxi-client. De cette manière, nous serons en mesure de rapprocher notre proposition gastronomique de nos clients de manière sûre et confortable, en créant des moments uniques autour d'une table »

De son côté, Enrique Paule, membre du conseil d'administration de Taxi Bidasoa, a déclaré : « Nous sommes très enthousiasmés par ce nouveau projet. Dès qu'Iñigo nous l'a présenté, nous n'avons pas hésité à nous mettre au travail pour voir comment nous pourrions canaliser cette illusion que nous partageons ensemble. C'est là qu'est né ce projet, qui commence aujourd'hui avec Iñigo Lavado, mais qui peut être étendu à n'importe quel secteur ; dans ce cas, il s'agit de combiner un service d'accueil de qualité avec un service de taxi de qualité ».

Cette initiative est née avec la vocation de servir de guide à d'autres restaurants qui peuvent voir dans cette formule une réponse aux nouvelles façons d'atteindre les foyers, et de moteur d'union entre les différents secteurs de la région de la Bidassoa, surtout dans les circonstances actuelles. 

Plus d'informations :
Iñigo Lavado +34 638 01 05 30
Enrique Paule / Taxi Bidasoa : tél. (+34) 649 80 22 01

yyGastro Inigo Lavado 1.jpg
Le chef Iñigo Lavado et Enrique Paule de " de Taxi Bidasoa" ©
yyGastro Inigo Lavado 1.jpg

Répondre à () :


Captcha

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| | Connexion | Inscription