A quelques jours du 2ème spectacle des Nuits Lyriques d’Arcangues le 26 août, les places commencent à se faire rares.
Après le beau succès de la soirée du 8 juillet, cette nouvelle réalisation « Arcangues a pris mon cœur » suscite visiblement la curiosité. En effet, Michel Fenasse-Amat, également directeur artistique de cet événement 100% original, y convoque en musique et en littérature les figures emblématiques de ce charmant village depuis les années 1950 : Luis Mariano, bien sûr, les marquis d’Arcangues, et tout ce que le monde de la culture et des arts comptait d’amoureux du Pays Basque.
Chansons inédites et standards jazzy se mêleront à des évocations de cette belle époque et autres prestations étonnantes ! Avec le pianiste et baryton Michel Fenasse-Amat, le ténor Ramuntxo Luberriaga, le chœur Lagunak Abesbatza, le comédien Quentin Ostanel, les castagnettes de Belita Tesson, des danseurs, et l’homme de lettres Alexandre de La Cerda...
Comme Baskulture, partenaire des Nuits Lyriques d’Arcangues, tombez sous le charme de cette fresque musicale « Arcangues a pris mon cœur » … et profitez de tarifs préférentiels en catégorie 1 : 29€ au lieu de 33€.
Pour visionner le teaser : https://www.youtube.com/watch?v=2djgasUCptw
Pour toute information :
Mairie d’Arcangues (service animation) 05 59 43 08 55 – www.arcangues.fr
Places et réservations à l’Office de Tourisme du Pays Basque.