0
Exposition
Maison du surf de Biarritz : Les chorégraphies balnéaires de Lola Camus
Maison du surf de Biarritz : Les chorégraphies balnéaires de Lola Camus

| A de MLC 224 mots

Maison du surf de Biarritz : Les chorégraphies balnéaires de Lola Camus

Jusqu'au 23 août, les vagues d'aquarelles de Lola Camus déferleront sur les murs de la Maison du surf située au sein de l'Etablissement des Bains de la Côte des Basques à Biarritz.  

L’objectif de l'association biarrote gérée par Julien Roulland, aidé dès son origine par son collaborateur Gibus de Soultrait, a pour but de mettre en avant la pratique du surf sous ses formes culturelles en renouant avec la tradition de ce lieu emblématique, à l'origine créé en 1959 par le Waikiki Surf Club.

Aussi,  Lola Camus, tout en jonglant avec ses surfeurs-danseurs sur les transparences de ses camaïeux de bleu à l'eau de la mer, sillonne les bords de l'Océan tout en captant avec humour ses visions chorégraphiques du monde balnéaire. Etablie depuis 2015 à Biarritz, cette peintre-illustratrice nous emmène avec talent et personnalité dans les aventures du monde de la glisse.

Exposition des aquarelles de Lola Camus jusqu'au 23 août à la Maison du Surf de Biarritz, 32, Bd du Prince de Galles. Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi, 08h30 - 12h30, 13h30 - 17h. Tél avant de préférence au 05 59 41 59 41. Vernissage le vendredi 9 août à partir de 19h30 - Le vernissage sera suivie d'une soirée tahitienne avec chants et danses de la troupe Tama Ori Tahiti et les menus tahitiens d'Ivana Mahut Tane Potateuata.

Répondre à () :

| | Connexion | Inscription