Jusqu'au 23 août, les vagues d'aquarelles de Lola Camus déferleront sur les murs de la Maison du surf située au sein de l'Etablissement des Bains de la Côte des Basques à Biarritz.
L’objectif de l'association biarrote gérée par Julien Roulland, aidé dès son origine par son collaborateur Gibus de Soultrait, a pour but de mettre en avant la pratique du surf sous ses formes culturelles en renouant avec la tradition de ce lieu emblématique, à l'origine créé en 1959 par le Waikiki Surf Club.
Aussi, Lola Camus, tout en jonglant avec ses surfeurs-danseurs sur les transparences de ses camaïeux de bleu à l'eau de la mer, sillonne les bords de l'Océan tout en captant avec humour ses visions chorégraphiques du monde balnéaire. Etablie depuis 2015 à Biarritz, cette peintre-illustratrice nous emmène avec talent et personnalité dans les aventures du monde de la glisse.
Exposition des aquarelles de Lola Camus jusqu'au 23 août à la Maison du Surf de Biarritz, 32, Bd du Prince de Galles. Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi, 08h30 - 12h30, 13h30 - 17h. Tél avant de préférence au 05 59 41 59 41. Vernissage le vendredi 9 août à partir de 19h30 - Le vernissage sera suivie d'une soirée tahitienne avec chants et danses de la troupe Tama Ori Tahiti et les menus tahitiens d'Ivana Mahut Tane Potateuata.