C'est au château de Cérons, une belle chartreuse viticole construite à la fin du XVIIème siècle et propriété des parents de la jeune mariée, Jeanne Perromat, qu'eut lieu son mariage avec Me Ghislain Darriet, jeune avocat du Barreau de Bayonne.
La cérémonie religieuse eut lieu dans l'église de Cérons - datant du XIIème siècle et face au château -, animée par la guitare de Martin Perromat, oncle de Jeanne et médecin à Urrugne, ainsi qu'une chorale pour ainsi dire familiale "orchestrée" par Jean-Baptiste Mohr-Dubiez qui réjouit l'assistance de chants basques, en particulier un cantique marial, et même l'hispanique "Dios te salve Maria", très apprécié des "aficionados" présents.
Et la plus réjouie fut sans conteste la petite Olivia, la fille des jeunes mariés, à la veille de fêter... son premier anniversaire !
Jeanne Perromat est infirmière libérale exerçant dans l’agglomération Bayonne-Anglet-Biarritz alors que son jeune mari, Maître Ghislain Darriet, est avocat inscrit au Barreau de Bayonne. Ses domaines de compétences principaux sont les baux commerciaux, les baux d'habitation , le droit de la construction et de l'urbanisme.
Diplômé de l’Université de Bordeaux en droit des affaires (Master), Ghislain Darriet avait étoffé son expérience à Paris pendant une dizaine d’années en qualité de juriste d’affaires au sein de grands groupes internationaux, avant de rejoindre la profession d’avocat où il est passé par un cabinet d’affaires spécialisé en baux commerciaux. Désireux de revenir dans sa région d’origine où il a grandi, il avait rejoint il y a deux ans le Cabinet ACBC
Fort de ses compétences et de son expérience, Me Darriet conseille les clients du cabinet en droit commercial, procédures collectives, droit immobilier, baux commerciaux et baux d’habitation. Il assiste et représente les entreprises et dirigeants devant l’ensemble des juridictions civiles et commerciales.
Et les deux jeunes mariés partagent en outre leur passion pour le surf : c'est une belle surprise que leur réservèrent leurs amis surfeurs qui leur permirent de passer sous une haie d'honneur constituée par leurs planches de surf !