Ce n’est un secret pour personne, au Pays Basque on a le goût des bonnes choses et on sait se faire plaisir. On sait également faire partager ses passions. Envie d’avoir envie, de recherche d’idées pour meubler les loisirs, le domicile, le jardin… ? Le salon Côté Loisirs d’Hendaye est de retour, du 29 avril au 1er mai au port de plaisance, quartier Sokoburu.
Retour aux bonnes affaires sur le Salon Côté Loisirs 2022 ! Hendaye Tourisme & Commerce a préparé la septième édition du Salon Côté Loisirs ! Une soixantaine d’exposants présenteront leurs produits et services afin d’offrir toujours plus de plaisirs et d’évasion aux visiteurs. Six univers y sont représentés : nautisme, jardin, bien-être, gastronomie, loisirs créatifs et véhicules de loisirs ! Sur le pôle Gastronomie, c’est un véritable voyage gustatif qui ait proposé : de la Galice à l’Alsace, en passant par la Bigorre et bien évidemment le Pays Basque … Il y en aura pour tous les goûts pour se régaler toute la journée dans un cadre idyllique ! Au niveau des activités nautiques, vous profiterez des « offres spéciales Salon » avec Spi en tête pour des sorties découverte Voile, avec la Voile du CMHT en chaloupe, avec Endaika pour des initiations Aviron et avec le Centre Nautique pour le stand up paddle et kayak ! Pour les plus créatifs, rendez-vous le samedi 30 avril avec l’association Recycl’arte.
Ou et quand ? Les 29 avril, 30 avril et 1er mai au port de plaisance d’Hendaye ! Plus d’informations sur : www.salon-cote-loisirs.com
Horaires : vendredi 29 avril (10 heures - 20 heures), samedi 30 avril (9 heures – 20 heures), dimanche 1er mai (10 heures – 19 heures)
Parking et entrée gratuite