L’Office du Tourisme de la ville l’annonce haut et fort, Hendaye sera un immense terrain de jeux pour les enfants durant les vacances d’hiver.
Du 22 février au 6 mars, Hendaye invite à vivre des moments riches en émotions et en découvertes ! Un programme d'activités variées pour petits et grands, à partager en famille ou entre amis. Informations sur www.hendaye-tourisme.fr/brochures/
Initiation au cirque, mini-golf, atelier des petits débrouillards... les propositions ne manquent pas !
Ouvert l’an passé, découvrez « Andaye, la cité des Mémoires », un lieu incontournable pour plonger dans l'histoire du Pays Basque. Récemment labellisée Tourisme & Handicap sur les 4 fenêtres, elle témoigne de l'engagement d'Hendaye en faveur d'une destination accessible à tous. Un escape game immersif entraine les participants sur les traces du célèbre corsaire Pellot, figure hendayaise bien sûr !
Le château d'Abbadia, lui aussi labellisé Tourisme & Handicap, a ouvert à nouveau ses portes pour des visites guidées, un jeu de piste adapté aux enfants et un escape-game mobile original dans ses cuisines (photo de couverture : Observtoire d'Abbadia ©Manex Barace).
Informations et réservations : www.hendaye-tourisme.fr