Le jeudi 16 janvier à 20h30 aux Écuries de Baroja à Anglet (rock)
Émilie Marsh se passionne très tôt pour la musique, la poésie et l’écriture et, après un stage d’écriture pour auteurs-compositeurs-interprètes aux Rencontres d’Astaffort, elle se met à la guitare électrique et change de style, passant des balades folk à un style plus rock. Dès lors, elle enchaîne les concerts et se fait connaître en tant que chanteuse mais également en tant que guitariste accompagnatrice.
De 2015 à 2022, elle est arrangeuse et guitariste de la chanteuse Dani. Puis elle compose et coréalise l’album Sur les cendres danse de Jil Caplan qu’elle accompagne également sur scène. Elle collabore avec Marilou dont elle écrit, compose et réalise le premier album Mauvaises Filles et fait partie du trio féminin Bodie. En 2019, sort son premier album éponyme, puis en 2021, le second Nevada. Le troisième Amour Bandit est prévu pour 2025. Émilie Marsh est considérée par Rock&Folk comme « l’une des meilleures musiciennes de la jeune génération ».
Concert de sortie de résidence aux Écuries de Baroja / Accès gratuit / Sur réservation en ligne sur le site Internet www.anglet.fr / Infos : tél. 05 59 58 35 60.
Prochains concerts aux Écuries de Baroja
Jeudi 23 janvier : XABALTX (rock euskadi)
Jeudi 30 janvier : JACK BURTON TRIO (rock soul US)
Jeudi 6 février : POPLITÊ (musique du monde)
Jeudi 13 février : LULU VAN TRAPP (punk rock electro)
Jeudi 20 février : CHECLER (rap)
Jeudi 27 février : HIGHS AND LOWS (pop rock)
Jeudi 6 mars : LES TOUFFES KRETIENNES (crazy punk brass band)
Jeudi 13 mars : BON TEMPS ROULER PÈRES & FILS (chanson)
Jeudi 20 mars : JOÉ SÉLI (afro pop)
Jeudi 27 mars : DE GRANDS ENFANTS (chanson folk)