0
Chorale
Biarritz : une belle affiche au profit des enfants "différents"
Biarritz : une belle affiche au profit des enfants "différents"

| Rédaction 195 mots

Biarritz : une belle affiche au profit des enfants "différents"

Rotary aff A3-2.jpg
Concert au profit des "enfants « différents" ©
Rotary aff A3-2.jpg

Bernard de Monck d'Uzer et le Rotary Club Bayonne-Biarritz-Anglet organisent un concert d'exceptionnelle qualité vendredi 8 juillet à 20h30 en l'église Sainte Eugénie de Biarritz en faveur des enfants « différents » pour lesquels tout doit être fait afin qu'ils puissent bénéficier d'une vie aussi proche que possible de celle des autres enfants. Les bénéfices du concert iront à l'association « Caravague » qui se consacre au développement de ces enfants.

Le public entendra d'abord le magnifique Choeur d'Hommes « Kantarima » qui offrira un florilège de chants traditionnels basques.

La partie instrumentale sera assurée par des artistes bien connus et appréciés dans notre région (et au-delà), tels que Philippe Mendes à l'orgue, David Rachet à la trompette ainsi que Jérôme Capdepont au trombone et Gérard Portellano à l'euphonium.
Les pièces choisies sont toniques et gaies, l'époque que nous traversons l'exige. Au programme Bach, Widor, Mozart, Bizet, Piazzola, ainsi que d'autres airs célèbres d'opéras.

Et la veille, le jeudi 7 juillet à 16h dans l'auditorium de la Médiathèque de Biarritz, André Nerman, acteur, metteur en scène, cinéaste et père d'un enfant différent, fera part de son expérience en prélude au concert.

Entrée à la conférence gratuite / tarif concert : 20 euros.

Répondre à () :

| | Connexion | Inscription