0
Coup de coeur
Biarritz : un goûter pas comme les autres à l’Hôtel du Palais
Biarritz : un goûter pas comme les autres à l’Hôtel du Palais

| Manex Barace 296 mots

Biarritz : un goûter pas comme les autres à l’Hôtel du Palais

Choeur Opéra Biarritz.jpg
Le choeur d'Opéra Biarritz ©
Choeur Opéra Biarritz.jpg

Le lieu, l’Hôtel du Palais, le cadre, le restaurant La Rotonde, donnent le ton. Tout évènement s’y déroulant est forcément unique dans le palace biarrot illuminé et décoré façon Noël, encore plus beau.

Pour les fêtes de cette fin d’année, l’équipe du Hyatt a mis, s’il est permis de l’écrire ainsi, les petits plats dans les grands et propose des expériences axées sur l’effervescence et la magie de Noël, le luxe en plus.

Le saviez-vous ? Le Père Noël habite (temporairement) à l’Hôtel du Palais, et il est possible de visiter sa chambre, du 20 au 26 décembre, les après-midis ! Pour qui souhaite déguster une bûche de Noël différente des autres, celle de l’Hôtel du Palais, il est possible de la commander pour la partager chez soi. Dîner de Noël le 24 décembre, réveillon du Nouvel-An, brunchs festifs le 25 décembre et le 1er janvier, autres classiques reconduits.

La nouveauté de cette fin d’année était un « Goûter des Chefs », à l’occasion de Noël, autour de Casse-Noisette, ce mercredi 11 décembre. 

Plus qu’un simple moment gustatif dans le cadre admirable de La Rotonde. Un menu festif préparé par le chef pâtissier Aleksandre Oliver et son équipe agrémenté d’un programme musical concocté par l’Opéra de Biarritz et son chef Nicholas McRoberts avec la participation d’un octuor composé de musiciens de l’Ensemble Orchestral de Biarritz, du Chœur de l’Opéra de Biarritz préparés par leur chef de chœur Jordi Freixa dans l’interprétation de chants de Noël, les jeunes danseuses de la section Art-Danse du Lycée Malraux dirigées par la chorégraphe Sandrine Idiart - qui avaient été fort applaudies lors des représentations de l’opéra La Traviata – sur les pas de danse du célèbre Casse-Noisette.

Les hôtes d’un après-midi ont ainsi apprécié un triple menu autour de Casse-Noisette, gustatif, musical et visuel.

Hôtel du Palais un intérieur de fête.jpg
Hôtel du Palais : un intérieur de fête ©
Hôtel du Palais un intérieur de fête.jpg

Répondre à () :

| | Connexion | Inscription