0
Musique
Anglet : le Quatuor Payavianne jouera au profit du Collège Marracq
Anglet : le Quatuor Payavianne jouera au profit du Collège Marracq
© DR - Le Quatuor Payavianne

| Rédaction

Anglet : le Quatuor Payavianne jouera au profit du Collège Marracq

Le Quatuor Payavianne donnera un concert dimanche 19 janvier prochain à 17h en l’église Sainte Marie d’Anglet.
Les artistes de ce quatuor sont tous les quatre membres de l’Orchestre Symphonique d’Euskadi à San Sebastian. Ils se produisent régulièrement, parallèlement au métier d’orchestre, en formation de musique de chambre notamment dans le cadre des « matinées de Miramon ».
- Anne-Marie Harmat, violon, est née à Toulouse. Elle est titulaire d’un Master « es Artium » obtenu en conclusion de ses études musicales au « Mozarteum » de Salzburg (Autriche).
- Virgile Demillac, violon, est originaire de Tours. Suite à l’obtention de son diplôme supérieur de musique au conservatoire de Freiburg (Allemagne) il a été en poste à l’orchestre de Kanazawa (Japon) pendant quatre ans avant de décider de revenir en Europe.
- Yann Seyrac, Alto, est Bordelais d’origine. Il a suivi ses études à la Haute Ecole de Musique de Genève qu’il a brillamment conclues par l’obtention de son prix de virtuosité.
- Pascale Michaud, violoncelle, est originaire du Canada (Quebec). Elle a suivi des études supérieures de musique successivement à Freiburg (Allemagne) et Genève (Suisse). Elle est titulaire du prix de virtuosité de la Haute Ecole de Musique de Genève.
Au programme : « Quatuor Américain opus 96 en Fa Majeur » de Anton Dvorak, « Tango Ballet » d’Astor Piazzolla, et des surprises...
L’entrée est gratuite, la libre participation du public sera intégralement reversée au Foyer Socio-Éducatif du Collège Marracq de Bayonne, pour aider au financement d’un voyage linguistique et culturel à Londres et Liverpool.

Répondre à () :


Captcha

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| | Connexion | Inscription