Jeudi 12 janvier 20h30, les Écuries de Baroja accueillent Dorr, une artiste pop nostalgique, influencée par des artistes comme Cyndi Lauper, Stevie Nicks et The War On Drugs.
Sa carrière à ce jour l’a amenée à entreprendre des tournées mondiales dans le cadre du duo The Blind Suns et à participer au programme Keychange en 2020 et en 2021.
Originaire de Pologne, Dorrr réside actuellement en France. Son premier album, intitulé « Glitch and Glitter », aborde les thèmes de la joie, de la déception et du bonheur. En parlant de l’album, Dorrr explique : « Le Glitch est la partie sombre, le dysfonctionnement et l’atmosphère mécanique, tandis que le Glitter illumine, embellit, rend vivant et magique. Contrairement aux albums réalisés avec mes autres groupes, “Glitch & Glitter” a été produit entièrement à la campagne dans des conditions intimes. »
Concert présenté aux Écuries de Baroja (Domaine de Baroja, 19, rue des Quatre-Cantons à Anglet). Accès gratuit. Sur réservation. Accueil dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Réservez en ligne sur le site Internet : www.anglet.fr / Infos : tél. 05 59 58 35 60.
PROCHAINS CONCERTS
Jeudi 19 janvier : JULIEN LOKO (rock irlandais)
Jeudi 26 janvier : DJOLOF TRIO (world Afrique Sénégal/Ghana)
Jeudi 2 février : THE SWING MEN COMBO (swing)
Jeudi 9 février : CHESTER REMINGTON (rock)
Jeudi 16 février : INNVIVO (rap, electro)
Jeudi 23 février : BILBAO KUNG FU (rock hybride)
Jeudi 2 mars : LUCIOLE (slam)
Jeudi 9 mars : CREEPING JEAN (indie-rock)
Jeudi 16 mars : AUTOUR DE LUCIE (electro)
Jeudi 23 mars : DAGUERRE (chanson française)
Jeudi 30 mars : TAN2EM (chanson folk)