2
Décivilisation & barbarie
RamDam Aquitaine : l'ours musulman se réveille, « soumetez » vous à Allah !
RamDam Aquitaine : l'ours musulman se réveille, « soumetez » vous à Allah !

| Jean-Marie 352 mots

RamDam Aquitaine : l'ours musulman se réveille, « soumetez » vous à Allah !

église ramadan mubarak.jpg
"ramadan mubarak" sur l'église ©
église ramadan mubarak.jpg

Sur la porte de l'église, une inscription : "Ramadan". Sur les tombes, des inscriptions "Allah", "chiens gwers" ou encore "l'ours musulman se réveille"

En Périgord, à une quarantaine de Km de Périgueux, 58 tombes d'un cimetière ont été recouvertes par des tags à caractère islamique. Ça se serait produit en fin de semaine dernière, dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 mars à Clermont-d'Excideuil. Les habitants l'ont découvert lundi matin. 

Des inscriptions similaires aux tags retrouvés sur les calvaires de villages voisins ces dernières semaines : les messages laissés par les vandales sur les sépultures sont explicites : « Kouffars » (terme arabe à connotation péjorative désignant les non-musulmans), « Soumettez-vous à Allah », « Ramadan Mubarak les gwers » (soit, en français dans le texte, « Joyeux ramadan les non-musulmans ». Ou encore « la France est déjà à Allah ».

Déjà auparavant, dans la nuit du 19 au 20 février derniers, deux calvaires situés à Cherveix-Cubas, un village d’environ 600 habitants, avaient été la cible de dégradations. L’une des croix se trouvant à une intersection s’était vue affublée d’un tag « Allah » peint en noir. À la même période, un autre tag, commis dans un arrêt de bus, indiquait : « Aujourd’hui terre des gwers, demain terre d’Allah ». À savoir que le terme « Gwer » désigne tout à la fois les chrétiens, les non-musulmans et les Blancs... 

SOS Calvaires.jpg
SOS Calvaires ©
SOS Calvaires.jpg

Les cinq croix périgourdines taguées avaient été signalées à la Gendarmerie de Périgueux, en charge de l'affaire.
Dès que l’association SOS-Calvaires avait relayé cette triste photo de vandalisme anti-chrétien sur ses réseaux, de nombreux volontaires se sont manifestés pour aider à la restauration et à la réhabilitation de ce patrimoine de plus de 150 ans.

SOS-Calvaires les « remercie pour leur aide, leur entrain et le temps donné à la sauvegarde de ces monuments, ainsi que les mairies d'avoir agi rapidement pour le nettoyage de ces croix, ce qui empêcha la pierre d'absorber trop longtemps la peinture noire.
Cette restauration fut une œuvre commune ! »
Soutenez les actions des bâtisseurs du patrimoine, faites un don en cliquant ici : https://soscalvaires.org/faire-un-don/

Répondre à () :

MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS | 15/03/2024 10:44

J'ai bien reçu en son temps cet avis général de SOS Calvaire avec même l'offre d'en héberger un... Je suis A PRIORI d'accord... Rest à voir concrètement l'affaire. Mais ce que je veux signaler ici c'est, au vu de l'étude que j'ai faite depuis quelques années du Coran, les 83 incitations à la haine, au meurtre, à la torture, au mépris, à la réduction en esclavage, à la conversion forcée, des non-musulmans, des femmes occidentales chrétiennes ou élevées dans le milieu français traditionnel, des Chrétiens notamment. Toutes ces incitations malfaisantes, et dangereuses sont illégales en France. Le Coran diffusé en France devrait au moins comporter obligatoirement dans toutes ses éditions des mises en valeurs de couleurs et autres moyens avec annotations en clair de leurs caractères illégaux en France, non ? La police, puis les tribunaux ensuite, devraient systématiquement arrêter puis condamner très durement tous ces textes dès leurs applications ici et là par n'importe qui ! Il y a ensuite un autre caractère très grave dans ce texte pseudo "saint" qui ne l'a jamais été, ce n'est que du plagiat du Christianisme, c'est que ce texte a été dicté par Satan, le Diable, Belzébuth, la "bête immonde", appeler cet ange déchu comme vous voudrez. Salman RUSHDIE l'a démontré dans ses fameux "versets sataniques". Tous ceux qui ont écrit au fil des siècles les différentes sourates que CORAN contient au bout du compte ont été inspiré par le mal uniquement, c'est évident. Par ailleurs le classement par ordre de longueur en nombre de caractères de ces sourates (chapitres) et à l'envers, est tout sauf cartésien, pas du tout logique et démonstratif. Il faut vraiment des interprétations à n'en plus finir pour tenter de donner un sens à toutes ces drôles poésies malfaisantes ! Et enfin, je voudrais rappeler que nul n'a le droit de lire le Coran sauf les Imams, même les musulmans et A FORTIORI les non-musulmans AVANT d'accepter la conversion même de plein gré. Les convertis à l'Islam n'ont pas le droit de connaître le Coran avant ! C'est dingue ! Non ? Bref, je dit depuis des décennies comme le Général COUSTOU dernièrement sur nEXUS, Pdt honoraire de Place d'Armes qu'il n'y en réalité qu'une seule religion : la Catholique avec ses variantes, bref la Chrétienté ! Toutes les autres n'en sont pas et 'en ont jamais été et ne sont que des plagiats destinés à tromper le monde en se faisant passer pour comparables à traitement social et juridique voulu identique ! Quant à la juive qui continue à blasphémer NS Jésus-Christ, elle ne fait que démontrer son inanité en dehors des DIX COMMANDEMENTS. Dieu n'a jamais été un guerrier. DIEU est AMOUR... La révélation due à JÉSUS de NAZARETH est incontestable de VÉRITÉ. Voilà pourquoi tous les démons sont ligué contre... Donc : PAS DE SOUMISSION à ALLAH-SATAN. JAMAIS !

Jean-Yves Viollier | 25/03/2024 08:44

Cher Alexandre, Je sais que notre association RamDam 64-40 vous obsède, mais quel rapport avec le Ramadan. (Nous notons que dans le titre de votre article, vous avez repris notre graphie, RamDam, avec un D majuscule au milieu, que nous avions choisie pour éviter que des lecteurs inattentifs lisent... Ramadan

| | Connexion | Inscription