0
Exposition
Biarritz, Robin Goldring , Alfonso Merlo à la Crypte Sainte-Eugénie © DR - affiche

| Rédaction

Biarritz, Robin Goldring , Alfonso Merlo à la Crypte Sainte-Eugénie

Robin Goldring combine la technique classique de l'huile avec les infinies possibilités du film (répétition, superposition, glacis...) qu’il maroufle sur bois ce qui donne un aspect lisse et laqué à ses tableaux. Robin Goldring axe son travail sur les corps : qu'ils soient pris dans les vagues à la plage, dilués dans une piscine, posés sur une table ou étalés au bas d'un escalier, ils sont d'abord photographiés ; quelques-uns auront la chance de se voir en peinture… , Diplômé des Beaux-Arts, Robin Goldring expose régulièrement à travers de nombreuses expositions personnelles ou collectives ainsi que dans des salons en France ou à l’étranger.  
L’exposition présentée à la crypte Sainte-Eugénie mettra en exergue ses travaux autour de la plage, inspirés par celle de Biarritz qu’il affectionne et qui nourrit son œuvre, ainsi que des nus, ou des mises en scène à l’atelier. Un regard empreint de douceur et de poésie. 
Autodidacte, Alfonso Merlo, issu d’une famille d’artistes, passe sa vie à dessiner ; à 87 ans, toujours passionné, il continue d’exposer ses dessins, carnets, croquis, dans une variété de styles, de techniques, de dessins… toute une vie transcrite en images… 

Expo Robin Goldring et Alfonso Merlo du 9 novembre– 10 décembre- Crypte Sainte-Eugénie- Biarritz - Ouvert tous les jours de 14h à 18h30 - Fermé le mardi - Entrée libre – 

Répondre à () :


Captcha

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| Connexion | Inscription