Pour la deuxième fois cet été, Oldarra se produira en concert à l’église St-Joseph (rue Victor Hugo, au niveau de la place des Halles de Biarritz), mardi 25 juillet à 21 heures.
Sainte-Eugénie étant indisponible pour pas mal de temps, le premier concert de la saison s'est très bien passé à l'église Saint-Joseph, plus petite mais avec une bonne acoustique.
Le programme est composé d’une majorité de chants basques, profanes et sacrés, et des chants « d’ailleurs » : un chant orthodoxe, une habanera espagnole et… le Loup et l’Agneau, la célèbre fable de La Fontaine, mise en musique par Charles Gounod.
Désormais placé sous la direction du nouveau chef Pettan Saparrart, le chœur reste ainsi fidèle à sa tradition de promotion de la culture basque, et à son ouverture sur d’autres musiques.
Oldarra en concert à St-Joseph : mardi 25 juillet à 21 heures. Entrée : 15€ ; gratuit jusqu’à 14 ans. Billetterie sur place avant le concert, ou dès maintenant sur le site www.oldarra.com - onglet « Calendrier et Billetterie ».